Clair de Lune

Guilde de World of Warcraft (Horde)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dk et Druid Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thebligh
Invité

MessageSujet: Dk et Druid Recrutement   Lun 1 Déc - 19:49

1. Votre classe et une description de votre personnage. Bonjour J'ai un Dk Elf de sang mâle Et une druid tauren feral mais peut etre heal si néssésaire.

2. Votre template (lien armurerie)je vous envoir les 2 template...Kelan:

Theblight:

3. Vos métiers (liste des crafts rares s'il y a lieu) Kelan Joaillier et minage..Theblight caligraphie et herboriste

4. Votre expérience (instances/pvp)Kara..Grull premier Boss en Pick up..Zul'Gurub..Zul'Aman..Onixia..

5. Addons utilisés..Atlas Loot Je suis pas tres famillier avec les autre addons mais j'apprend assez vite allor... sa serais pas en problème de prendre Big wing et les autre néssésaire

6. Votre motivation à rejoindre Clair de Lune.Sa fait lontemp que je recherche une guild Pve Hl Québécoise en plus ! j'espere l'avoir trouve

7. Vos disponibilités.Tout le temps en revenant de l'école se qui veut dire 15h30 jus'qua 22h30 ou 23h00

8. Une description du personnage derrière le PC afin qu'on puisse vous connaître mieux.Je m'appelle Alex j'ai 14 ans tres mature pour mon âge habittuer de jouer a wow fait souvent des fautes d'hortographes comme vous aurez p-e a le constaté.. Embarassed Aime faire des joke j'ai oussi un percing sur le sourcil au cas ou sa vous interesse ;P Voila Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ambraÿ
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Dk et Druid Recrutement   Mar 2 Déc - 1:03

Bonjour à toi,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Malheureusement comme la moyenne d'âge de nos membre se situe entre 20 et plus, nous recherchons des gens dans la même tranche d'âge afin de compléter nos rangs.

Nous fermons alors ta candidature, te souhaitons bonne chance afin de trouver une guilde qui te convienne et nous te souhaitons bon jeu.

Merci et au plaisir de se voir ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairdelune.taguilde.net

Dk et Druid Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1