Clair de Lune

Guilde de World of Warcraft (Horde)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement   Dim 7 Déc - 21:41

1. Chevalier de la mort Elfe de sang Innaya actuellement en création sur votre serveur. Je suis pret a faire n'importe quelle classe qui pourrait vous apporter à la guilde une avancée.

2. Mon template n'est pas encore défini car je n'ai pas encore monter mon personnage.

3. Pas encore de métier je suis prêt à choisir celui le plsu bénéfique pour la guilde, récolte ou autre.

4. Mon expérience dans le jeu j'ai actuellement un chaman nommé Kinmark sur le culte de la rive Noire il est actuellement spé elementaire a été soigneur et à ses debuts spé amélioration.

5. J'utilise Bigwigs, Xperl pour les Unitframes, Omen pour l'aggro et Smartbuff pour ce qui est buff et decurse.

6. Je souhaite rejoindre votre guilde, car je travaille actuellement de nuit et mes disponibilités ne me permettent plus de pouvoir raider avec ma guilde actuelle. J'ai déjà fait des raids en outreterre et j'ai aussi fait Naxramas en raid 10 et toutes les héro avec mon chaman. Karazhan, SSC, Grull, Maghtéridon, Oeil, KT en Sunwell.

7. Mes disponibilités sont 3 nuits de travail et 3 nuits de wow à partir de 23h heurefrançaise jusqu'à 5h du matin.

8. Je m'appelle Michaël j'ai 32 ans, je suis marié et père de deux filles de 4 ans et 1 an et demi, je m'investis dans ce que j'entreprends. J'aimerais vous apporter ma contribution dans votre guilde pour avoir la chance de voir le contenu du jeu. Je ne suis pas très fort en RP mais je fais en sorte de ne pas gacher l'immersion des autres joueurs qui le sont.

Bonne lecture Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ambraÿ
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Lun 8 Déc - 8:17

Bonjour Innaya,

Ça fait plaisir de lire une belle candidature comme la tienne !

Quand tu parles de Chevalier de la mort actuellement en création ça veut dire environ quel niveau ?

J'ai aussi une autre question, est-ce que ton horaire de travail est sujette à variation parce que on serais bien déçus de te voir repartir dans 1 mois ou deux.

Pour ton information, nous n'avons pas encore commencé Naxxramas en raid 10 , par contre comme tu peux le constater nous sommes en période de recrutement intensive. Nous comptons pouvoir débuter ceux-ci très bientôt (au cours des semaines à venir) même si notre effectif n'est pas suffisant encore il y a moyen pour nous de compléter avec des gens se connnectant régulièrement de nuit pour commencer et c'est certain que notre guilde est vouée à grandir parce que je pense qu'il y a un besoin de joueurs de nuit comme nous côté horde du serveur.

Si tu veux un peu de notre historique, nous sommes en majorité des anciens "ally" jouant sur le serveur LS. Notre avancée est Karazhan, Gruul, ZA, SSC (en partie).

Alors si ça te convient, moi je donne un gros +1 pour ta candidature étant donné ton expérience de jeu et aussi la volonté de recommencer que nous donne ton post.

En semaine, nous sommes connecté environ de 1:00 am heure du serveur jusqu'à 5:30 am.

si tu veux plus d'information n'hésites pas à contacter moi et Vladh ingame.
Voir le profil de l'utilisateur http://clairdelune.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Lun 8 Déc - 13:52

Et bien mes horaires sont fixes, le seul soucis c'est que chaque semaine je suis décalé d'un jour.

Par exemple : Je travaille Lundi, mardi, mercredi
Repos Jeudi vendredi Samedi
travaille Dimanche lundi mardi
Repos Mercredi jeudi vendredi

Et ainsi de suite.

Pour ce qui est du Chevalier de la Mort je l'ai juste créer pas encore mis en phase de leveling.

J'ai sur ce serveur un chaman du nom de Kinmark level 70 pas encore de spé prédéfini.

J'aime la spé elem mais je suis pret a le monter 80. En fait je suis pret a monter n'importe quelle classe afin de pouvoir vous aider et venir à bout du contenu Wotlk.
Ambraÿ
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Mar 9 Déc - 7:57

Et bien j'avoue que je ne sais trop quoi te dire...

je pense qu'un DK serait le bienvenue !

Premièrement parce que c'est une classe que nous n'avons pas dans la guilde et qui pourrait apporter un gros +.

Et nous sommes actuellement atrocement en manque de soigneurs, donc un chaman pourrait être vraiment bien aussi.

Par contre, une chose est importante pour nous, il faut que tu joues la classe que tu as envie de jouer toi.

Alors moi je te laisse libre choix de prendre un ou l'autre.

Tu n'auras qu'à /w moi ou Vladh ingame on pourra procéder à ton inscription dans notre guilde Smile cheers

Bienvenue flower
Voir le profil de l'utilisateur http://clairdelune.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Mar 9 Déc - 14:32

Les fêtes de fin d'année approchant mon compte wow arrivant a expiration j'ai decidé de faire une pause.

Je vous recontacterais en janvier pour vous dire si je continue ou pas...

Merci de votre accueil mais je veux voir si le fait de faire une pause me décrochera de wow. Ou pas..

Désolé pour ce post de recrutement mais j'ai réfléchi je ne peux pas venir si c'est pour vous faire le coup de ne pas rester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   

Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1